Soutien
Nous vous soutenons rapidement et avec compétence pour vos questions sur l'application d'ERP-Dental® R/1.
Vous pouvez nous joindre à tout moment par e-mail ou par téléphone.
Nos heures d'ouverture: 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
Vous recevrez une réponse à vos questions dans les 24 heures.
FAQ
Comment j'installe ERP-Dental® R/1ERP-Dental® R/1 n'a pas besoin d'être installé. Vous pouvez facilement utiliser ERP-Dental® R/1 via votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari, etc.). |
Puis-je travailler avec ERP-Dental® R/1 depuis l'extérieur du laboratoire?Depuis ERP-Dental® R/1 peut être exploité via n'importe quel navigateur Web, il est également possible de travailler en dehors de votre laboratoire. Même pendant vos vacances, vous pouvez suivre ce qui se passe dans votre laboratoire et faire des choses en attente en quelques clics de souris. Tout ce dont vous avez besoin est un accès Internet via WiFi. |
Est-ce que les données de mes clients sont sûres?ERP-Dental® R/1 répond aux normes en matière de services bancaires par Internet. Vos données seront cryptées et stockées sur un ordinateur central en Suisse. De plus, vos données peuvent être stockées physiquement séparées par des sauvegardes sur un autre serveur. |
|
WhatsApp

Nous serions heureux de créer pour vous un groupe WhatsApp personnel afin que nous puissions répondre à vos questions rapidement, avec compétence et facilité.
Vous recevrez une réponse à vos questions dans les 24 heures.
TeamViewer Meeting

Prenez rendez-vous par téléphone avec nous et lancez TeamViewer Meeting. Nous pouvons alors vous aider via une connexion sécurisée à votre ordinateur.
Vous pouvez suivre tous les travaux en direct sur votre écran et, si nécessaire, les annuler à tout moment. Nous discuterons avec vous des différentes étapes de travail et vous les expliquerons.
Il va sans dire que les réglementations en matière de protection des données sont respectées et que la confidentialité est respectée.
Cliquez sur l'icône correspondante pour télécharger gratuitement TeamViewer Meeting:
Portail client setup
-
ERP-Dental R/1 Portail Client
Remplissez le document avec vos données de laboratoire et envoyez-le avec le logo de l'entreprise et la liste de matériel:
|
Assistance
|
|
Information Dans le mode comptabilité d'ERP Dental vous pouvez cliquer sur à la rubrique 'Assistance' de votre portail client. |
|
|
|
Assistance Avec les vidéos explicatives, nous vous montrons étape par étape des instructions étape par étape comment utiliser efficacement le système comptable.
De nouvelles vidéos explicatives sont constamment ajoutées et nous sommes également heureux de vous aider avec notre équipe d'assistance par téléphone ou via une session de réunion TeamViewer. |
|
|