Information
Telefon
ERP-Dental
  • DE/Support
  • FR/Soutien

Soutien

Nous vous soutenons rapidement et avec compétence pour vos questions sur l'application d'ERP-Dental® R/1.

Vous pouvez nous joindre à tout moment par e-mail ou par téléphone.

Nos heures d'ouverture: 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Vous recevrez une réponse à vos questions dans les 24 heures.

FAQ

De quels appareils ai-je besoin pour ERP-Dental® R/1

Vous n'avez besoin que d'un ordinateur compatible Internet avec un navigateur Web installé (Internet Explorer, Firefox, Safari, etc.).

 

Comment j'installe ERP-Dental® R/1

ERP-Dental® R/1 n'a pas besoin d'être installé. Vous pouvez facilement utiliser ERP-Dental® R/1 via votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Safari, etc.).

 

Puis-je travailler avec ERP-Dental® R/1 depuis l'extérieur du laboratoire?

Depuis ERP-Dental® R/1 peut être exploité via n'importe quel navigateur Web, il est également possible de travailler en dehors de votre laboratoire. Même pendant vos vacances, vous pouvez suivre ce qui se passe dans votre laboratoire et faire des choses en attente en quelques clics de souris. Tout ce dont vous avez besoin est un accès Internet via WiFi.

 

De quel type de système d'exploitation ai-je besoin?

Fondamentalement, peu importe le système d'exploitation avec lequel vous travaillez. L'important est que vous ayez accès à Internet.

 

Est-ce que les données de mes clients sont sûres?

ERP-Dental® R/1 répond aux normes en matière de services bancaires par Internet. Vos données seront cryptées et stockées sur un ordinateur central en Suisse. De plus, vos données peuvent être stockées physiquement séparées par des sauvegardes sur un autre serveur.


arrow up Retour au haut de page

 

Information

Adresse

Contact

 

  • swiss made software

Sitemap - Empreinte - Copyright 2020 by ERP-Dental GmbH